• Facebook

“Le massage est allé chercher dans les strates les plus profondes du corps : j’ai senti mes cellules se réveiller et être stimulées, tonifées par la pression et les étirements. 

Et au delà du bien être, la connection à quelque chose de bien plus grand encore. Après, dans la soirée et les jours suivants, j’étais détendue, dans un élan joyeux envers toute chose .”  

Pascale 59 ans - comédienne et pédagogue.

 

“C'est un massage très complet, qui prend son temps. Les gestes sont profonds et précis, accomplis par des mains très chaudes. Au fur et à mesure du massage, je me suis sentie à la fois plus détendue et plus tonique, pour finalement garder une sensation d'unité, d'un corps à “l’équilibre”. J'ai eu très envie de dormir pendant tout l'après-midi. Les jours suivants par contre, je me suis sentie plus solide, plus “concentrée”.  

Agnès 35 ans - enseignante.

 

 

“Le massage d’Ingrid m'a détendue, dynamisée et m'a aussi surtout recentrée. Après le massage, j'avais la sensation d’être plus présente à moi, moins fatiguée et plus "aware", j’étais plus claire aussi dans ma tête. Les jours qui ont suivi, je me sentais bien dans mon corps et j'ai eu des élans d'auto-massages, d’étirements comme pour continuer à profiter de l'effet du massage.”  

 Cécile 39 ans - commédienne et formatrice.

 


“Ce fut une expérience super agréable qui m'a beaucoup aidé. Non seulement l'aspect physique du massage mais aussi la discussion avant et après.  Cela a servi à me détendre et Ingrid a été vraiment capable de se concentrer sur mes endroits problématiques du corps.  Elle est une personne vraiment à l’écoute vis-à-vis d’autrui. J'ai apprécié de passer ce moment et  je continue à ressentir les effets positifs de cette expérience.”  

Michaël 30 ans - travailleur social dans la santé publique.

 

 

J'ai beaucoup apprécié la chaleur des mains, le mariage des mouvements énergiques et plus subtils, certains touchers qui étaient nouveaux pour moi à des endroits du corps, nouveaux également, ainsi que le soin pris à harmoniser régulièrement l'énergie dans tout le corps. Merci !

Emilie 34 ans - traductrice et professeur de langues.

 

 

“Je me souviens tous les jours de ce SUPER MASSAGE chez vous. C'était juste extraordinaire. Dès le commencement, les mots qui m'ont calmé, le massage qui m'a relaxé. Tout cela m'a fait beaucoup de bien, même pour moi qui en temps normal n'arrive pas à être calme! Je vous remercie encore une fois pour cette heure de massage si fantastique. Si  je reviens dans la région, je viendrai vous voir à nouveau

Albertina 66 ans - entrepreneur - Suisse

 

Toulouse, France - merv.iobled@gmail.com - 06 63 01 62 41

 

Face à la gestion d'un certain nombre d'appels inappropriés,

et pour m'éviter tous les désagréments que cela comporte

je ne masse maintenant plus que les femmes.

Merci de votre compréhension.

N.B.  Mes prestations ne sont associées à aucune technique kinésithérapeutique ou médicale

et ne peuvent les remplacer.

 

 

Les massages prodigués sont uniquement des massages de bien-être et de détente.

Compte tenu de la loi du 30 avril 1946, et du décret 60 669 du 4 juillet 1960, de l'article 489l

et de l'arrêté du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie.

Le terme "massage" est utilisé uniquement en traduction des différentes techniques étrangères

en langue française.